Foire Aux Questions - Poe Ora Création

 Comment gardez l’éclat de mes perles de cultures ?

 

Nous conseillons de rincer vos bijoux à l’eau claire lorsqu’ils sont en contact avec du sel ou des produits cosmétiques, pour qu'ils continuent de briller longtemps.

 

Vous pouvez également, une fois par mois, à l’aide d’un chiffon doux et d’huile végétale (au mieux de l’huile de coco ou alors de l’huile d’amande douce) enduire votre perle légèrement.

 

Attention à utiliser de l’huile de coco vierge et pas du Monoï qui contient du parfum et peu assécher vos perles de culture.

 

Nous recommandons d'éviter de mettre en contact vos bijoux avec du parfum, des produits chimiques ou des cosmétiques afin de préserver leur brillance.

Les bijoux Poe Ora Création résistent-ils à l’eau ?

 

Nos petites créations sont en argent 925, en acier inoxydable, doré à l'or fin ou en Or gold Filled. La qualité de ces matériaux permet à nos bijoux de résister à l’eau et de ne pas noircir à son contact.

 

Tout est signifié dans la description de tous les bijoux.

Vos bijoux contiennent-ils du nickel ?

 

Non, nos bijoux ne contiennent aucun nickel. Il est actuellement interdit de vendre des bijoux contenant du nickel selon les lois Européennes.

Puis-je renvoyer un bijou si je ne suis pas satisfait de mon achat ?

 

Si vous n’êtes pas satisfait par un article, vous disposez d’un délai de rétractation de 21 jours à dater de la réception de votre commande. Il faudra bien penser à remplir le formulaire de rétractation.

 

Si vous souhaitez plus d’information n’hésitez pas à nous envoyer un message dans la page contact.

Que faire si je remarque un défaut de fabrication ?

 

Si vous remarquez un défaut de fabrication, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Vous pourrez nous le renvoyer avec la preuve d’achat, selon le cas, un remboursement total ou partiel ou un bon d’achat vous sera donné. Pensez à remplir le formulaire de rétractation, pour que la demande soit prise en compte.

Comment retourner un bijou ?

 

Rendez-vous sur notre page contact.

 

Vous pouvez retourner un article dans un délai de 21 jours après livraison.

Les frais de retours sont à votre charge et les produits endommagés ou personnalisés ne pourront être remboursés dans son entièreté.

 

Une fois votre demande de retour acceptée, vous recevrez par courriel, l'adresse de retour situées à Toulouse, France. Une fois votre bijou réceptionné à l'atelier, celui-ci est vérifié et vous recevrez un remboursement ou un bon d'achat correspondant à la totalité ou partiellement au prix du produit.

Où livrez-vous ?

 

Poe Ora Création livre dans le monde entier ! France, DOM-TOM, Belgique, Suisse, Luxembourg, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Irlande, Australie, Canada, USA...

Quels transporteurs utilisez-vous ?

 

Nous livrons exclusivement avec La Poste en lettre suivie.

 

Vous souhaitez un autre mode de livraison ? C’est possible ! Contactez-nous.

Quels sont les délais de livraison ?

 

Les commandes sont préparées sous 48h.

 

Pour la France Métropolitaine, la livraison en lettre suivie est offerte pour tout achat. Vous recevrez vos produits dans les 5 à 10 jours suivant la commande. Poe Ora ne peut être porté garant des délais de livraison allongés.

 

Notez que les délais de livraison peuvent varier selon les pays.

 

Les frais de livraison pour le monde entier sont calculés en fonction :

 

- En Europe : 5€

 

- Dans le reste du monde : 10€

 

Les frais de douanes sont à la charges de l’acheteur.

Comment suivre ma commande ?

 

Lors de la validation de votre commande, vous recevrez un mail avec le numéro de suivis de votre commande.

 

Vous n’avez rien reçu ? Contactez-nous en précisant votre numéro de commande et vos informations personnelles.

 

Le suivi de votre commande est visible sur le site de La Poste avec votre numéro de suivi, disponible dans la confirmation d'expédition reçue par e-mail : www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Comment annuler ou modifier ma commande ?

 

Merci de nous contacter au plus vite dans notre page de contact.

 

Afin de traiter vos commande en 48h, nous préparons et expédions vos commandes le plus rapidement possible.

 

De ce fait, nous ne pouvons pas garantir les modifications ou annulations de commande, mais nous ferons notre maximum pour vous aider.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

 

Vous pouvez payer votre commande par Carte bleue, Visa, Mastercard.

 

Le paiement par virement bancaire est disponible lors du passage de commande. Les instructions détaillées pour effectuer le virement sont affichées après avoir validé la commande.

 

Le virement bancaire allonge les délais de traitement de votre commande de 1 à 2 jours ouvrés. Si le virement n'est pas reçu dans les 4 jours ouvrés suivant la validation de votre commande, celle-ci est automatiquement annulée.

 

Vous pouvez également payer par Chèque et nous l’envoyer par La Poste. Le prix de l’envoi est à votre charge. Une fois le chèque reçu, la commande est validée et peut-être traitée.

Le paiement est-il sécurisé ?

 

Le paiement sur notre site est 100% sécurisé grâce au chiffrement TLS/SSL (Secure Sockets Layer).

 

Le paiement est pris en charge par l'un de nos prestataires de paiement sécurisé, suivant le mode de règlement choisi : PayPal, SumUp.

Puis-je trouver vos bijoux en boutique ?

 

Actuellement Poe Ora Création, n’a aucune boutique physique. Mais vous pouvez nous retrouver dans des marchés de créateurs, des festivals, des boutiques éphémères.

 

Retrouvez Ici toutes les actualités de Poe Ora Création

Informations

Poe Ora Création

Loana Del Rabal - EI

Toulouse 31000

Email : info@poeora.com

Siret : 922 561 832 000 10

Service client

Nous suivre

Partager